Nous sommes profondément heureux et aussi très émus par ce miracle de l’amour enfin réalisé :

Xéna est dans sa famille à Nice, depuis le 9 Mars.
Nous avions été la chercher et au retour, notre mémère avait voyagé sur le siège arrière, câlinée par le monsieur. Xéna était curieuse de tout, intéressée par tout ce qu’elle voyait. Des friandises, beaucoup de câlins, un panier tout neuf à la maison, des joujoux…le bonheur pour notre petite protégée.

Nous lui avions fait beaucoup de bisous et des caresses pour rattraper tous ces longs mois…
Depuis, notre Xéna, que j’ai revue est toujours sur un petit nuage et nous avec…. elle est dorlotée, chouchoutée par cet adorable jeune couple qui l’a accueillie.Tous les trois s’aiment vraiment et une profonde complicité s’est déjà établie entre eux.
Nous sommes tellement heureux de vous montrer les photos de notre petite protégée en train de jouer dans la neige et faisant un gros dodo dans son panier et ce, afin que vous partagiez notre immense bonheur.

Encore une bonne nouvelle, notre mémère a passé avec succès l’évaluation comportementale, obligatoire de part sa race. Pendant la promenade que nous avions faite avec la vétérinaire, notre Xéna ne les quittait pas des yeux et la dame m’avait dit, toute émue, que Xéna s’était levée le matin sur ses pattes arrières pour lui faire un gros câlinou.

Nous remercions du fond du coeur cette si généreuse famille d’avoir rendue notre Xéna heureuse. Nous leur en sommes profondément reconnaissants. Nous remercions également toutes les personnes qui se sont mobilisées dans cette si belle chaîne de solidarité rendant ce miracle possible.

Nous souhaitons à cette petite famille tout le bonheur possible. Notre souhait est enfin réalisé, notre Xéna est entourée d’amour et de douceur.

Ensemble tout est possible. Merci pour elle

L’équipe AJPLA.