Faire un don

SACHEZ QU'IL N'Y A PAS DE PETIT DON, ET QUE PLUSIEURS DONS CUMULÉS PEUVENT AMENER À SAUVER UN NOUVEL ÊTRE.

Nous avons besoin de votre soutien et d’une vraie chaîne de solidarité pour nous permettre de continuer notre mission.
Votre aide nous permet de poursuivre en justice tout maltraitant, de prendre en charge les frais de pension et de nourriture et aussi d’assumer les charges très lourdes que représentent le sauvetage de certains de nos rescapés, le plus souvent en mauvaise santé en raison de leurs conditions de vie épouvantables.

Même si à nos yeux, ces sommes d’argent sont dérisoires face à la vie de ces êtres d’amour, la réalité de la vie est toute autre et nous avons besoin de vous.

Sachez qu’il n’y a pas de petit don, et que plusieurs dons cumulés peuvent amener à sauver un nouvel être.

Il est possible également de parrainer un de nos protégés afin d’effectuer un don ciblé.

Chantal Fontanesi

Présidente, Association Justice Pour Les animaux

t

Comment ?

Vous pouvez utiliser le module Paypal qui propose entre autres la carte bancaire, ou nous envoyer vos contributions par chèque libellé à l’ordre de « AJPLA » à : AJPLA – 2, Avenue du puits – 06000 NICE.

Module Paypal

à venir très prochainement

En tant que particulier

Déductions fiscales pour les Particuliers :
66% de vos dons (financier, en nature, etc) jusqu’à hauteur de 20% du revenu imposable. (AJPLA est une association déclarée d’intérêt général)
Dans le cas ou le don excède les 20%, l’excédent est reportable durant les 5 années suivantes.
Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer à la notice des services publiques en lien ci-dessous.

Devenir une entreprise MECENE

Déductions fiscales pour les Entreprises :
60% de vos dons (financier, en nature, etc) jusqu’à hauteur de 5‰ du chiffre d’affaires annuel. (AJPLA est une association déclarée d’intérêt général)
Dans le cas ou le don excède les 5‰, l’excédent est reportable durant les 5 années suivantes.
En cas de don en nature, cette contribution est alors valorisée au prix de revient, ou à la valeur nette comptable pour les éléments inscrits à l’actif de l’entreprise.

Un de nos petits protégés vous tient particulièrement à coeur ?

Le parrainage

Une autre option spécialement pour les entreprises

Le sponsoring