Devenir enquêteur

NOUS COMPTONS SUR VOTRE RÉEL AMOUR DES ANIMAUX POUR VENIR NOUS REJOINDRE.

Nous recherchons en extrême urgence des bénévoles pour compléter notre équipe d'enquêteurs.

Vous avez du temps à offrir à nos amis en détresse, et vous êtes une personne rigoureuse avec le sens du contact. Votre aide sur le terrain nous sera précieuse et votre mission essentielle.
Notre association qui oeuvre pour une justice plus juste et sévère s’occupe principalement de la maltraitance animale en portant assistance à tout animal en détresse.
Votre présence à nos côtés est donc indispensable, pour  prendre en charge tout animal maltraité qui aura été signalé à notre association, et ce, sans aucun délai, car nous sommes submergés par des signalements de maltraitance.

Votre rôle:

Vérifier les faits signalés
 Relever les témoignages
 Prendre des photos

Les suites grâce à votre action:
 Prise de conscience du maltraitant ou
 Retrait de l’animal maltraité
 Adoption de ce dernier par une famille aimante
 Dépôt de plainte si nécessaire

Le temps que cela vous prendrait:

Selon vos disponibilités, nous nous arrangeons pour distribuer les rôles en fonctions des possibilités de chacun

C’est parce que nous n’accepterons jamais que des animaux puissent rester en souffrance faute de moyens humains suffisants que nous nous adressons à chacun d’entre vous.
Nous avons besoin de vous et nous comptons sur votre réel amour des animaux pour venir nous rejoindre.

Formulaire