A ce jour le 2 Septembre, nous avons enfin trouver une famille qui se propose d’adopter Velcro après une période d’adaptation nécessaire que nous souhaitons du fond du coeur réussie. Nous attendrons la fin de cette dernière pour vous donner des nouvelles de notre petit protégé.

Nous avions employé le terme euthanasie, uniquement pour faire bouger les choses, car nous devions aller le chercher au plus tard le 31 Août.
Toutes les personnes jointes pour un accueil provisoire, et ce, depuis le 24 Avril, nous avait répondu par la négative, car la race de Velcro et son âge l’ont desservi injustement en rendant notre recherche encore plus difficile. Nous avions également fait paraître des annonces dans le journal Nice-Matin,Alpes-Maritimes et Var qui n’avaient données aucun retour.

Nous avons crée cette association pour sauver les animaux en détresse et nous nous battons pour eux.Tous nos petits protégés sont choyés et aimés, et seul leur bien-être compte.

Ensemble tout est possible. Merci pour lui.