Un Vrai Déchirement. Notre association avait été profondément touchée par la détresse, et le chagrin de ce monsieur, qui était obligé de se séparer de son fidèle compagnon, car trop malade pour pouvoir continuer le chemin avec lui.

Nous avions dès lors été chercher Bebop. A ce jour, une très grande amie des animaux a accueilli notre petit Bebop en attendant sa famille adoptante. Nous l’avons emmené chez le vétérinaire et un rendez-vous chez le toiletteur est déjà prévu.
En attendant, notre Bebop est câliné et dorloté comme un pacha. Il reprend du poids et joue comme un petit fou avec sa petite copine et ensemble, ils font plein de bêtises… le bonheur pour notre Papy !

Nous avons également appelé le monsieur pour lui faire part de ces bonnes nouvelles afin de le rassurer et qu’il se fasse soigner en ayant le cœur en paix.