Notre petite protégée a passé avec succès la visite d’évaluation comportementale obligatoire de part sa race le 10 mai 2012.

Depuis le 18 Mai, Steffy est dans une nouvelle pension familiale (sans limite de durée) et nous l’avons faite stéréliser. En ce qui concerne son adoption, nous avons reçu 3 propositions émanant de départements très éloignés du nôtre. Bien que celle-ci soit urgente car la pension reste une période de transition que nous souhaitons très courte, nous préférerions la faire adopter dans un secteur géographique beaucoup plus proche du nôtre et ce, pour la pré-visite, le suivi de la période d’adaptation et ensuite de son adoption. Steffy est malheureusement catégorisée en chien de 2ème catégorie avec toutes les contraintes inhérentes à cette dernière.

Nous nous rendons compte au fil des sauvetages de l’importance vitale à trouver les personnes qui aient une connaissance instinctive et la psychologie requise pour affronter et aider nos petits protégés à dépasser les traumatismes qui ont été les leurs.

Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que notre Steffy est une vraie câlinou. Elle adore les caresses et jouer comme un bébé. C’est un amour de chienne qui s’entend aussi avec les chats et à priori avec les enfants. Elle est sociable, vraiment gentille et adorable.

Nous comptons sur vous pour la rendre enfin heureuse en lui faisant oublier toutes ces années de maltraitance.

Ensemble tout est possible. Merci pour elle.

L’équipe AJPLA