Julie a retrouvé sa famille !

L’Association Justice Pour Les Animaux est heureuse de vous annoncer que notre petite Julie a été retrouvée saine et sauve. En effet, notre petite protégée avait été recueillie par des voisins habitant le même quartier que celui de la famille d’accueil.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui se sont mobilisées en une très belle chaîne de solidarité permettant ainsi ce miracle.
Ensemble tout est possible. Merci pour elle.

Novembre 2010

Urgent, notre petite Julie s’est échappée le jeudi 10 Novembre du domicile de la famille d’accueil qui en avait la garde au 20 rue de Paris à Cagnes sur Mer. Le portail a été laissé ouvert par des ouvriers.
Julie de caractère très confiant est identifiée sous le numéro : 2502696……………………
Elle est de race Shih Tzu et sa robe est de couleur roux foncé. Elle a été dernièrement toilettée et ses poils sont coupés court. Elle porte un petit collier en strass.
Nous comptons sur vous et sur votre réel amour des animaux pour nous aider à la retrouver. Nous sommes malades à la pensée de savoir notre petite protégée en train d’errer seule, complètement perdue, sans défense. Julie avait été trouvée abandonnée dans une poubelle et depuis elle faisait le bonheur de toute une maisonnée.
Merci de nous joindre par mail : asso.jpla06@gmail.com
et par téléphone Chantal Fontanesi au 06 14 12 93 73.