Jusqu’à notre intervention, en juillet dernier, notre petit Jimmy âgé de cinq mois à peine, vivait détenu en permanence dans une petite cour, sans aucun abri pour se protéger du cagnard ou bien enfermé seul dans un appartement avec les volets clos et ce tous les jours.

Nous avions été alertés de cette maltraitance par un ami des animaux que nous remercions sincèrement. Ce monsieur, comme les autres voisins, ne supportait plus d’entendre pleurer et gémir ce malheureux chiot. Dans les jours qui avaient suivis, nous avions pu négocier sa prise en charge et repartir avec notre petit protégé.
Depuis, notre petit Jimmy avait été adopté par une famille que nous avions jugé, à tort, responsable et digne de confiance et ce malgré toutes les garanties que nous demandons systématiquement à chaque adoptant avant de leur confier nos protégés afin de leur éviter justement de subir tout nouveau traumatisme.
Pour ces raisons, nous avons retiré notre protégé à ces personnes et nous cherchons à nouveau une nouvelle famille adoptante pour le petit Jimmy.

Ensemble tout est possible. Merci pour lui.

L’équipe AJPLA