Nous sommes profondément affectés par l’histoire de Speedy, ce très beau croisé labrador pointer âgé de 6 ans, qui a subi de très dures maltraitances, et qui avait été abandonné en refuge avant que nous le recueillions.

Nous vous lançons un Appel Au Secours pour trouver à Speedy sa famille de coeur.

Une famille sans enfant, avec un jardin ou un terrain, car Speedy aime beaucoup jouer, nager, courir et il est très bon gardien.

De part son vécu, notre petit protégé a un caractère assez exclusif et il lui faudrait  »un référent, un chef de meute », une personne qui saurait le gérer avec fermeté et aussi avec douceur, car il adore les câlins .
Nous nous rendons compte au fil des sauvetages, de l’importance vitale, à trouver les personnes qui aient une connaissance instinctive, et la psychologie requise, pour affronter et aider nos petits protégés, à dépasser les traumatismes qui ont été les leurs.

Speedy est identifié par puce électronique et vacciné.

Nous comptons sur vous et sur votre réel amour des animaux, pour l’accueillir dès à présent, au sein d’une famille aimante comme la vôtre, afin de lui faire oublier toutes ces années de souffrance.

Il vous attend. Maintenant.