DOUDOU

Notre DOUDOU, magnifique dogue argentin âgée de 3 ans à peine recherche d’URGENCE une famille d’accueil-relais

Très intelligente, sensible, curieuse, affectueuse, exubérante et joueuse, il n’y aucune raison qu’elle ne trouve pas un(e) adoptant(e) !

Deux tentatives de placement se sont avérées infructueuses : dans la première Doudou s’est montrée dominante avec une vieille chienne ; dans la deuxième, tout se passait bien à l’intérieur, mais dans le jardin, elle coursait les chats.

Elle est donc d’un caractère assez dominant, et nous suivons le conseil de Françoise, son actuelle famille d’accueil, en recherchant une famille adoptante sans aucun autre animal. Jardin bienvenu.
Elle adore les enfants
Elle est identifiée, stérilisée, vaccinée, vermifugée….
Notre magnifique DOUDOU est en pleine forme !!
Merci de partager au maximum !!!

Si vous souhaitez adopter Doudou, merci de contacter l’association par e-mail en précisant vos coordonnées.

contact : asso.jpla06@gmail.com
Ensemble tout est possible