Devenir bénévole

NOUS COMPTONS SUR VOTRE RÉEL AMOUR DES ANIMAUX POUR VENIR NOUS REJOINDRE.

Renforcez notre équipe :

En effet, nous avons besoin d’une très forte et importante présence à nos côtés et c’est par notre détermination et en nous unissant tous ensemble que nous arriverons à faire évoluer les mentalités.

Le devenir et la crédibilité de notre association dépendent du nombre de ses adhérents et bénévoles.

En adhérant, vous nous permettez d’exister en nous donnant les moyens de mener à terme toutes nos actions.

Vous avez du temps libre ? Vous aimez les animaux ?

Alors AIDEZ-NOUS…
En devenant bénévole, vous nous offrez la possibilité de prendre en charge beaucoup plus d’animaux maltraités et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues sur le terrain tant le travail est important :

• Effectuer des enquêtes et leurs suivis.
  • Diffuser nos recherches auprès de vos contacts.
  • Participer à des opérations caddy dont le but est de redonner la nourriture récoltée aux personnes qui s’occupent des îlots et qui sont dans l’incapacité de nourrir autant de chats errants.
  • Assurer le contrôle des adoptions.
  • Véhiculer un animal.

Vous souhaitez faire plus ?

Vous pouvez aussi :

• Faire connaitre AJPLA et son site à tous vos amis.
  • Nous aider en signant notre Pétition et en la diffusant sur tout support afin que le plus grand nombre de personnes, qui aiment sincèrement les animaux, puissent la signer.

Venez vite nous rejoindre comme l'ont déjà fait les formidables personnes qui constituent notre équipe.
Je ressens vis-à-vis de ces dernières un immense respect et une profonde reconnaissance pour la générosité avec laquelle elles offrent leurs temps au service des animaux, pour leur immense coeur, pour le si précieux travail qu'elles fournissent et pour le si bel esprit d'équipe qui est le leur.

Je les remercie du fond du coeur d'être là.

Chantal Fontanesi

Présidente, Association Justice Pour Les animaux