Devenir adhérent

NOUS COMPTONS SUR CHACUN D’ENTRE VOUS POUR VENIR NOUS REJOINDRE.

Renforcez notre équipe :

En effet, nous avons besoin d’une très forte et importante présence à nos côtés et c’est par notre détermination et en nous unissant tous ensemble que nous arriverons à faire évoluer les mentalités.

Le devenir et la crédibilité de notre association dépendent du nombre de ses adhérents et bénévoles.

En adhérant, vous nous permettez d’exister en nous donnant les moyens de mener à terme toutes nos actions.

Pour adhérer à l'AJPLA, vous devrez :

• Remplir le formulaire d’adhésion
  • Régler les frais d’adhésion d’un montant de 20 euros, que vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via paypal.

Vous souhaitez faire plus ?

Vous pouvez aussi :

• Devenir bénévole
  • Effectuer un don
  • Devenir un sponsor
  • Parrainer un de nos protégés
  • Parler de nous autour de vous, nous faire connaitre et nous aider à trouver d’autres volontaires, familles d’accueil, familles adoptantes …

Venez vite nous rejoindre comme l'ont déjà fait les formidables personnes qui constituent notre équipe.
Je ressens vis-à-vis de ces dernières un immense respect et une profonde reconnaissance pour la générosité avec laquelle elles offrent leurs temps au service des animaux, pour leur immense coeur, pour le si précieux travail qu'elles fournissent et pour le si bel esprit d'équipe qui est le leur.

Je les remercie du fond du coeur d'être là.

Chantal Fontanesi

Présidente, Association Justice Pour Les animaux

Le formulaire d'adhésion

Vous pouvez télécharger le formulaire ici.

Bulletin d’adhésion 2016

Module Paypal

à venir très prochainement.

Vous avez du temps libre ? Vous aimez les animaux ?

Devenez bénévole