Nous tenons aujourd’hui à vous faire partager notre joie et notre bonheur : nous sommes en effet très heureux de vous apprendre que notre Pacha a été adopté par une grande amie des animaux, qui le comble d’affection et de câlins.

Cette dame, tombée en amour devant notre petit Pacha, lui offre une présence quasi permanente en étant aux petits soins pour lui et attentive à ses moindres besoins : le bonheur pour notre petit protégé qui voit ainsi tous ses rêves enfin exaucés !
Nous sommes également très reconnaissants envers Marie qui avait accueilli Pachounet en famille d’accueil, le temps de lui trouver sa famille de cœur. Nous la remercions sincèrement et profondément pour sa si merveilleuse générosité, pour sa bienveillance et ses soins constants qui ont permis à Pacha de recevoir enfin l’amour et l’attention dont il a manqué toute sa vie.
Nous espérons que Pacha pourra oublier toutes les années de souffrance endurées, et nous souhaitons à toute cette petite famille une longue vie remplie de bonheur et de douceur.
Ensemble tout est possible. Merci pour lui.

L’équipe AJPLA