Que sont-ils devenus ?

Nous ressentons une immence tristesse, en ce qui concerne Cyracuse et Fidgit, malheureusement et sans nous en avertir, leur ancienne propriétaire les a donnés à une dame, et ce, sans prendre de renseignements sur cette dernière.
Il se trouve que cette personne n’est pas en état de réellement bien s’en occuper et depuis, nous essayons en vain de contacter l’ancienne propriétaire afin qu’elle les reprenne et qu’elle nous les confie. Nous espérons très rapidement être en mesure de leur assurer une fin de vie heureuse et nous nous battons pour ce faire.

Ensemble tout est possible. Merci pour eux.

***Septembre 2012

Nos inséparables

Nous recherchons en extrême urgence et si possible, une même famille aimante qui pourrait accueillir :
– Fidji, une magnifique chienne de race Berger Allemand âgée de 10 ans, stérilisée et vaccinée,
– et Cyracuse son compagnon d’infortune, un très beau chat norvégien âgé de 4 ans.

Tous les deux sont des amours. Ils sont adorables et ils aiment beaucoup les câlins. Notre association a été alertée car ces deux pauvres animaux étaient détenus depuis des mois sur un balcon prison parce que le compagnon de la dame ne supporterait pas les poils !!! Depuis notre conversation, cette dame s’est engagée à les laisser rentrer dans l’appartement et ce, le temps de notre recherche. En effet, nous lui avons expliqué que des lois existaient pour protéger les animaux de telles maltraitances et que notre association déposerait une plainte à son encontre si leurs conditions de vie ne s’amélioraient pas.

Nous comptons sur vous et sur votre sincère amour des animaux pour adopter notre mamie et son copain ou les accueillir en famille d’accueil. Ils vous attendent maintenant.

Ensemble tout est possible. Merci pour eux.